L'orphelinat de l'Île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jesner Weldon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jesner Weldon

Jesner Weldon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age du personnage : 28
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Ceux des vampires, à savoir charme et agilité
Cochon
Petit(e) Ami(e) de : Nobody

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro

Jesner Weldon Empty
MessageSujet: Jesner Weldon   Jesner Weldon EmptyMer 21 Juil - 23:20

Nom : Weldon Pronnoncé "Wel-donn"
Prénom : Jesner Pronnoncé "Jess-nèr"
Age : 17 ans
Date de naissance : 09 Septembre
Année : 16-17 ans -> Deuxième année
Origine / Nationalité : Anglaise


Signes particuliers : Un bandeau sur l'oeil gauche
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Bah, ceux des Vampires : Charme, agilité...


Caractère : Jesner...est un vampire pour le moins spécial, très spécial, même. Il n'aime pas, pour commencer, son statut de vampire. Il n'a jamais voulu en être un et souhaite ne plus jamais l'être, oui, il n'aime pas sa " race " de tueur hors pair. Il donnerait tout pour ne plus l'être, à part sa vie, à laquelle il tient fermement. Certes, il se nourrit de sang humain, contre son gré, je tiens à le préciser, mais il ne pense pas comme les autres vampires si patriotiques envers leur propre espèce. Non lui il rêve d'un monde utopique dans lequel humains et vampires s'entendraient et surtout dans lequel les vampires ne buvraient pas de sang. Car c'est sa phobie, le sang. Il haie cette matière à la fois limpide et écarlate. Cette substance rouge qu'il haie depuis nourisson. Il n'a jamais aimé le sang, mais était bien obligé de faire des efforts car il faillit devenir fou après avoir passé plus de 2 mois sans manger...ou plutôt boire de sang. Il n'en boit que très rarement, essayant de se limiter le plus souvent. Le jeune homme est plutôt naïf mais pas craintif, non il n'a peur de pas grand chose hormis ce que je vous ai narrer ci-dessus. Il ne se vante que rarement mais aime être entouré...Même si'l passe le plus clair de son temps seul. Voilà, la suite vous le découvrirez dans le rp. =D


Description physique : Jesner est...séduisant, comme tout les vampires, à commencer par son apparance. Il est assez grand, mesurant près d'un mettre 75-80, sa croissance s'étant arrêtée et sa silhouette est fine, musclée. Oui, qui plus est, il est jeune donc encore plus beau qu'un vieux vampire. Car beaucoup de personne dise que les vampires gardent leur beautée, mais c'est faux, ils en perdent, un peu. Pas beaucoup. D'accord, quasiment pas...Sa tignasse rousse volant un peu en éclat est soyeuse et luisante, il faut dire qu'avec ses yeux, se sont ses deux plus puissantes armes. Hormis ses crocs. Ses yeux, eux, sont d'un vert transparent, séduisant...envoutant. Ils ne laissent personne indemne et le seul fait de les croiser pousse cette personne à retourner le voir pour continuer de l'observer. Oui, sa beautée est intriguante. Ses bras et ses jambes sont assez longs et musclés, comme le reste de son corps. Sa tenue vestimentaire n'est pas variée, il s'habille toujours de noir et de blanc, faisant ressortir, dans le premier cas la pâleure de sa peau et dans le deuxième l'éclat de ses yeux et la vivacité de ses cheveux. Le reste de son visage est fin, oui, ses traits sont beaux et son visage peut renvoyer à la douceur. Si seulement il n'avait pas ses crocs...


Histoire : Le ciel était couvert, en cette fin de journée marquant le 09 Septembre. La nuit semblait s'éveiller plus tôt que prévu, voulait sans doute accueillir dans ce nouveau monde un nouveau né pas...comme les autres : un vampire. Ce dernier naquit dans une famille de la même race, restant l'une des dernières d'Angleterre. Elle vivait dans un château reculé, en Ecosse. Il y faisait froid toute l'année, et ce même château surplombait un village dont les habitants ne servaient que de repas pour cette famille. Mais revenons à ce début de soirée du 09 Septembre. Ce fut donc ce jour là qu'un dénommé Jesner vit le monde pour la première fois de sa vie. Dès sa naissance, un malaise s'installa entre lui et ses parents, une ligne se formait déjà, semblant les distingués...Et cette ligne causa l'abandon du jeune vampire, alors âgé de trois ans, dans la nature. Jesner était alors un Vampire inoffensif, incapable de survivre tout seul, et ce fut alors qu'il allait mourrir, qu'un homme l'accueillit à bras ouverts, connaissant apparament sa race en raison des "biberons de sang" qu'il lui administrait. Jesner n'appréciait pas le goût qu'avait ce liquide vital humain, et pourtant, il fut contraint de s'en nourrir. Le jour de ses 6 ans, ce même homme l'emenna sur un île, lui promettant qu'il aurait une vie meilleur. Le jeune vampire commença là bas une nouvelle vie qu'il réussit plutôt bien, malgré le fait qu'il devait tuer, pour se nourrir. les années passèrent jusqu'à ses 17 ans, où il entra en deuxième année, et j'espère que ça fait 10 lignes, car j'ai la phobie des histoires...

Code : Validé par Shania ♣


Partie facultative :

♣ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Euh, depuis mes 11-12 ans, en sachant que j'en ai 15 désormais ^^
♣ Comment avez vous trouvé le forum ? Partenariat avec un autre forum que j'ai survolé, lui même découvert grâce à un Top-site.


Dernière édition par Jesner Weldon le Jeu 22 Juil - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Akira

Himeko Akira


Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2010
Age du personnage : 28
Race : Magicienne
Cochon
Petit(e) Ami(e) de : No One for the moment u///u

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: ...

Jesner Weldon Empty
MessageSujet: Re: Jesner Weldon   Jesner Weldon EmptyJeu 22 Juil - 1:51

J'sais pas si on à le droit de souhaiter la bienv'nue, étant donner que je n'en voyais pas sur les autres présentation, mais passons :

Bienvenue ! >w<

[En fait, c'est surtout parce que j'aime D. Gray Man que je l'ai fais ... M'en veux pas ! ">>]

Revenir en haut Aller en bas
http://whiteandblack.asiat-world.com/forum.htm
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée
Shania Kurenai


Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 30
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

Jesner Weldon Empty
MessageSujet: Re: Jesner Weldon   Jesner Weldon EmptyJeu 22 Juil - 10:03

Tout d'abord bienvenue parmi nous ^-^ !
[PS : Ce n'est pas interdit Akira t'en fait pas =)]

Alors en ce qui concerne ton histoire, je suis vraiment désolée, je sais que ce n'est pas le plus marrant à faire, mais je ne peux pas accepter que tu sois amnésique, car si j'accepte une fois tu comprends bien que, d'une c'est injuste pour ceux qui ont prient le temps de la faire et de deux, pour les nouveaux qui risquerait de choisir cette option comme toi xD

Tu peux parler de ta transformation, comment c'est arrivé, ah tu as le droit d'être amnésique de ce qui s'est passé avant, mais tu peux donc expliquer comment tu en es arrivé là, si tu étais seul ou avec une bande de vampires, et finir par qu'est ce qui t'as fait venir dans l'orphelinat ? ^-^

Ensuite il y a un petit soucis avec ton âge et ta "classe" xD Tu as 14 ans ou bien entre 16 et 17 ? @_@

Voilà je t'embête pas plus, bon courage Jesner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kotounokojiin.tonempire.net
Jesner Weldon

Jesner Weldon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age du personnage : 28
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Ceux des vampires, à savoir charme et agilité
Cochon
Petit(e) Ami(e) de : Nobody

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro

Jesner Weldon Empty
MessageSujet: Re: Jesner Weldon   Jesner Weldon EmptyJeu 22 Juil - 11:54

Enorme faute de frappe uu', Jesner a bel et bien 17 belles années derrière lui ^^.

Pas de soucis pour l'histoire, je vais en faire une, je comprend parfaitement ta réaction x)

Merci à vous deux pour m'avoir accueilli.

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée
Shania Kurenai


Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 30
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

Jesner Weldon Empty
MessageSujet: Re: Jesner Weldon   Jesner Weldon EmptyJeu 22 Juil - 12:33

Merci pour ta compréhension Jesner, c'est bon je te valide ! =)

En revanche, attention, si tu tue quelqu'un ici, tu vas te faire renvoyer xD

Amuse toi bien parmi nous !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kotounokojiin.tonempire.net
Ezéchiel Scott
Finger-Snapping Professionnel
Finger-Snapping Professionnel
Ezéchiel Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2010
Race : Macigien
Pouvoir(s) : A la flamme et le claquage de doigt facile
Petit(e) Ami(e) de : Se supporter soi-même étant assez difficile... Alors si en plus faut supporter quelqu'un d'autre...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi

Jesner Weldon Empty
MessageSujet: Re: Jesner Weldon   Jesner Weldon EmptyJeu 22 Juil - 13:46

Et Môssieur Ezéchiel va te mettre le feu aux fesses eheh Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Froid Hereis

Froid Hereis


Messages : 341
Date d'inscription : 12/07/2010
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Contrôle tes sentiments et posséde une force surhumaine
Petit(e) Ami(e) de : Tu aimerai savoir avoue...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: le sang est bon partout...

Jesner Weldon Empty
MessageSujet: Re: Jesner Weldon   Jesner Weldon EmptySam 31 Juil - 22:35

Un compatriote !! Je ne suis plus le seul carnassier de cet établissement !
Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-blablabla.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jesner Weldon Empty
MessageSujet: Re: Jesner Weldon   Jesner Weldon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesner Weldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de l'Île Perdue :: ♣ Général ♣ :: Présentations ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: