L'orphelinat de l'Île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marikô Yamanaka [ Elève ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marikô Yamanaka

Marikô Yamanaka


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010
Age du personnage : 30
Race : Hybride
Pouvoir(s) : Sens surdéveloppés, Agile.
Chien
Petit(e) Ami(e) de : Personne.. Merci de me le rappeler ! u_u

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero

Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty
MessageSujet: Marikô Yamanaka [ Elève ]   Marikô Yamanaka [ Elève ] EmptyMar 20 Juil - 15:01

Nom : Yamanaka
Prénom : Marikô
Age : 16 ans
Date de naissance : 21 Avril 1994
Année : Deuxième année
Origine / Nationalité : Française / Japonaise


Signes particuliers : Posséde un queue et des oreilles de chat.
Race : Hybride
Pouvoir(s) : Elle possède une détonation rapide avec un coup de griffe rapide. Cela veut dire que par sa puissance et sa rapidité, elle peuvent vous couper presque en deux. Elle coure très vite et sait aussi retomber sur ses pattes ! Elle a aussi une très bonne vu la nuit. En clair, elle a les mêmes caractéristiques qu’un félin.



Caractère : (cinq lignes minimum) Marikô a un besoin constant de bouger. Malgrès son Hyper-activité. Elle est une Fleurs Bleue. C'est aussi une jeune fille exentrique, elle aime qu'on la remarque. Elle est jalouse et possesive, elle aime qu'on s'occupe d'elle et elle n'aime pas rester seule. Elle peut paraître sur d'elle aux yeux de tous, mais en faite c'est une jeune fille fragile qu'y a peur d'être rejeter par ses camarades. Elle n'a pas peur du ridicule, et est toujours à l'écoute de ses amis. C'est aussi une vrai casse-cou, elle aime prendre des risques. Elle aime tout se qui est mignon. Elle aime beaucoup regarder les étoiles la nuit.


Description physique : (cinq lignes minimum) Marikô a les yeux d'un félin couleur or et a les cheveux châtains, la plupart du temps elle laisse ses cheveux lâcher, elle ne les attaches que rarement, car elle trouve ses oreilles trop décollés à son goût. (et oui elle a des oreilles humaines et des oreilles de chats !), elle est trés féminine, elle est grande, fine et souple, elle porte toujours des jupes ou des robes. La couleur de ses vêtements varits selon son humeur. Elle dissimule souvent ses oreilles sous la capuche de son sweat, au dos de ses sweats il y a des ailes d'anges (des fausses bien sûr !) , elle n'a pas de style particulier, elle porte juste ce qu'elle aime.

Histoire : Ma vie en tant qu'humaine : Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Mes souvenirs sont flous. Lors de mon vivant, ou plutôt de ma première vie, j'avais si souvent pensé à ce que l'on ressentait lorsque la dernière heure était venue. J'avais si souvent prié tous les Dieux pour qu'ils m'aident à partir de ce monde. Cependant, tout s'était arrangé, après des mois de combats et une volonté de fer, tout dans ma vie était devenu comme je l'avais inlassablement rêvé. J'étais clean, j'étais entourée d'amis, de ma famille.
J'étais heureuse.
Et, par la maudite vie si injuste, ce n'était que lorsque j'avais enfin trouvé ma véritable place dans le monde que mon vœux avait été exaucé.
Un froid intense, voila ce que j'ai ressenti. Des étoiles, voila ce que j'ai vu. La vie me quittait, voila ce que j'ai compris. Rester. Voila ce que je voulais.
Oui, je me rappelle parfaitement des étoiles. Les splendides étoiles dans le ciel bleu marine, des milliers d'étoiles qui n'ont pas de nom mais qui méritent pourtant une identité tellement elles sont belles. Des magnifiques étoiles qui s'éteignaient, les unes après les autres.
Le 21 Avril 2005, on m'a assassiné, à l'heure exacte à laquelle je suis née. Qui ? Pourquoi ? Comment ?
Lors de mes onze ans, je suis morte.
C'est à cet instant que tout a commencé.
Ma vie en tant "qu'hybride" : Quand je me suis réveillé, je sentais que quelque chose avais changé, mes sens c'étaient aiguisés, je me suis redressée et devant moi, je vis une jeune fille, elle avait des oreilles et une queue de chat, des pupilles de félin couleur or, de longs ongles pointus et des canines surdéveloppés. J'ai vite compris que c'était mon reflet. Cependant je n'eu pas peur, je vis alors une porte, je courus vers elle en titubant, dés que je sortis, je me mis à courir aussi vite que mes jambes me le permetté.. Les années passérent à une vitesse folle, sa fesait maintenant 5 ans que tout cela était arrivé, et je continuai à vivre sans but précis.. c'est alors que j'appris l'existance d'un orphelinat pour les personnes comme moi, dés cet instant, je sûs que ma vie allait reprendre un sens. Je me mis donc en route vers cet orphelinat.

Code (A trouver dans le règlement) : Validé par Shania ♣



Dernière édition par Marikô Yamanaka le Mar 20 Juil - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée
Shania Kurenai


Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 30
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Marikô Yamanaka [ Elève ]   Marikô Yamanaka [ Elève ] EmptyMar 20 Juil - 19:00

Bienvenue ! =)

Je ne sais pas si ta fiche est terminée mais il te manque une ligne pour le caractère et pour le physique si tu pouvais rajouter un petit peu, normalement c'est minimum 5 lignes, donc 5 lignes complètes ^-^

Ensuite euh, on dirait que ton personnage est un ange en regardant l'avatar, plus qu'un hybride xD Tu peux préciser dans la description physique qu'il lui arrive de porter des sweats avec des ailes d'ange ou autre, mais bien préciser que ce ne sont pas des vraies =)

Ah et pour ton histoire... - Roh mais qu'est-ce qu'elle est chiante cette admin ma parole >.< - Elle n'a pas de lien avec l'orphelinat, enfin, je veux dire par là qu'il serait bien de préciser comment tu es arrivée là (Et puis, ça fait des lignes en plus profite xD)

Ah et puis ben, il te manque aussi le code ^o^

Voilà ma pauvre, j'arrête de t'embêter xD!
Bon courage et j'espère ne pas t'avoir fait peur o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://kotounokojiin.tonempire.net
Marikô Yamanaka

Marikô Yamanaka


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010
Age du personnage : 30
Race : Hybride
Pouvoir(s) : Sens surdéveloppés, Agile.
Chien
Petit(e) Ami(e) de : Personne.. Merci de me le rappeler ! u_u

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero

Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Marikô Yamanaka [ Elève ]   Marikô Yamanaka [ Elève ] EmptyMar 20 Juil - 19:24

Merci ! Ok ok Je corrige tout ça ! Je me dépéche ! \(^O^)/
Ah oui et j'oublier ! Je dois mettre quoi comme code ? J'ai pas tout compris ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée
Shania Kurenai


Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 30
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Marikô Yamanaka [ Elève ]   Marikô Yamanaka [ Elève ] EmptyMar 20 Juil - 19:32

Le code est dans le règlement, tu dois le retrouver pour me prouver que tu as bien lu le règlement. =)

Prends ton temps t'en fait pas. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://kotounokojiin.tonempire.net
Marikô Yamanaka

Marikô Yamanaka


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010
Age du personnage : 30
Race : Hybride
Pouvoir(s) : Sens surdéveloppés, Agile.
Chien
Petit(e) Ami(e) de : Personne.. Merci de me le rappeler ! u_u

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero

Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Marikô Yamanaka [ Elève ]   Marikô Yamanaka [ Elève ] EmptyMar 20 Juil - 20:10

Voilà ^^
Pour le code j'ai lu au moins 3 fois le réglement pour le trouvé ! Je suis nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée
Shania Kurenai


Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 30
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Marikô Yamanaka [ Elève ]   Marikô Yamanaka [ Elève ] EmptyMar 20 Juil - 21:14

Il n'est pas complet =)
C'est une phrase en trois partie, tu as le début xD
Courage après ça je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://kotounokojiin.tonempire.net
Marikô Yamanaka

Marikô Yamanaka


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010
Age du personnage : 30
Race : Hybride
Pouvoir(s) : Sens surdéveloppés, Agile.
Chien
Petit(e) Ami(e) de : Personne.. Merci de me le rappeler ! u_u

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero

Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Marikô Yamanaka [ Elève ]   Marikô Yamanaka [ Elève ] EmptyMar 20 Juil - 22:03

Voilà !! xD
J'en ai mis du temps mais j'ai trouvais U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Kurenai
Magicienne enflammée
Magicienne enflammée
Shania Kurenai


Messages : 308
Date d'inscription : 22/06/2010
Age du personnage : 30
Race : Magicienne
Pouvoir(s) : Domine le feu
Coq
Petit(e) Ami(e) de : Personne

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Ne sais pas encore

Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Marikô Yamanaka [ Elève ]   Marikô Yamanaka [ Elève ] EmptyMer 21 Juil - 0:53

Bon aller je te valide maintenant, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kotounokojiin.tonempire.net
Marikô Yamanaka

Marikô Yamanaka


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010
Age du personnage : 30
Race : Hybride
Pouvoir(s) : Sens surdéveloppés, Agile.
Chien
Petit(e) Ami(e) de : Personne.. Merci de me le rappeler ! u_u

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero

Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Marikô Yamanaka [ Elève ]   Marikô Yamanaka [ Elève ] EmptyMer 21 Juil - 10:07

Merci ! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Marikô Yamanaka [ Elève ]   Marikô Yamanaka [ Elève ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marikô Yamanaka [ Elève ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hereis Froid, un vampire d'élève [ELEVE]
» Misaki [Elève]
» Jay Stoker [Elève]
» Shania Kurenai (élève)
» ~>Stukoe Sumide<~~ [Élève Magicienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de l'Île Perdue :: ♣ Général ♣ :: Présentations ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: